Qui Sommes Nous

GeroSoft: (analyse, rédaction des cahiers des charges des solutions informatiques au service des entreprises, Développement des logiciels de gestion, des intranets des vitrines ou des portails internet …..)

C’est une Société d’ingénierie informatique au service des entreprises, GeroSoft étudie, conseille, développe et met en œuvre des solutions logicielles et web pour répondre aux besoins de la gestion de patrimoine des entreprises.

Qui bloque les entreprises, c’est l’approche différenciée que le bureau d’ingénierie informatique a de leurs métiers : les spécificités fonctionnelles et techniques sont intégrées dans les solutions mises en œuvre.

Pour une efficacité opérationnelle optimale, GeroSoft se conforme aux choix technologiques de ses clients. De même, elle utilise les méthodologies d’analyse les plus appropriées aux projets.Il arrive aussi que seule l’expertise soit exploitée dans des missions d’étude, de conseil, de développement sur mesure.

Peu à peu, l’entreprise devient un partenaire connu dans les entreprises.GeroSoft intervient dans les supports utilisateurs, conception d’applications mobiles, Applications web, des sites et portails, Applications de gestion, Applications financières ou de produits dérivés.De manière générale, les suites logicielles développées par GeroSoft sont réalisées dans un esprit d’ingénierie avec une parfaite maîtrise technologique, tout en présentant un important contenu fonctionnel.

Notre devoir est avant tout de vous écouter, d’appréhender vos attentes, de comprendre vos facteurs de succès et de vous proposer la solution qui correspond le mieux à vos attentes d’aujourd’hui et de demain.GeroSoft vous propose donc une politique de référencements de développement claire basée sur l’excellence de l’offre en terme fonctionnelle et technologique, sans oublier la pérennité, toujours importante dans le choix d’une solution de gestion qui va vous accompagner.

Entrer en contact

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

6 + 2 = ?